Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Minoli !
13 mars 2015

Une folle nuit de pleine lune...

Screenshot-26

 

A peine levée que cette idiote me peint quelque chose de bleu (électrique)...Il faut absolument que je remédie à son obsession. Lorenza, prend ta guitare, aujourd'hui on va faire un tour au parc!

-Hhmm...oui j'arrive!

Screenshot-27

 

Et c'est après avoir passé 3h au gymnase et au restaurant que Lorenza se décide enfin, à la nuit tombée, de jouer de la guitare au parc.

-Je fais ce que je peux !

Screenshot-28

Non !! Tu ne me fais pas un paysage et en plus tu n'y met pas une touche de bleu ?!! Tu es malade ?!

-Il faut bien se renouveler de temps en temps et puis j'ai quand même fait une fleur, c'est lié à la nature...

C'est vrai...

Screenshot-29

 

Huum...Ce serait moi je ne resterais pas là...Cette fumée verdâtre et ces drôles d'individus ne me présagent rien qui n'aille...

Screenshot-30

 

-AAHHHH !!! Fais quelque chose, elle essaye de me mordre !!!!

Et bien sauve toi !!!!

Screenshot-31

 

-Très bien mais je vais où comme ça ? Je ne connais personne !!

Vas chez ton voisin Jon Lessen, il comprendra!

Screenshot-32

 

-Mais c'est une fée! C'est pas possible, je suis dans un monde de fous ! (Mais il a un charme envoutant...)

Hey je t'interdit de tomber amoureuse de ce type! Pas de fées ni de riches dans un Legacy, c'est interdit !!

Jon: Vous ne devriez pas passer la nuit dehors un soir de pleine lune, c'est bien dangereux pour une jeune et belle jeune femme comme vous...

Lorenza: Merci de m'avoir aidée, je vous en suis très redevable...

Jon: Entrez je vous pris.

Screenshot-33

 

Qu'est ce que tu lui demandes là ? 

-Si il est marié et j'ai appris qu'il était célibataire...

Et nous apprenons aussi qu'il a faim et qu'il est plus-que-romantique...Quoi de pire qu'un métalleux daleux et extra niais comme futur mari de ma fondatrice, hein?!! Je suis maudite ma parole!

Screenshot-34

 

Et arrête avec ces yeux doux...Beurk...C'est interdit par le Legacy ça !

-Oh je t'en prit...une petite exception...

Rahh...je peux rien te refuser toi, je te previens, je lui mènerais la vie dure ! Et dit lui au revoir car on a des choses à faire aujourd'hui !

-Ca ne m'étonne même pas de toi, on se revoît bientôt Jon !

Jon: A plus, belle Lorenza.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaaan j'le savaiiiiis! 8D<br /> <br /> Beh ça va il est pas moche Jon... bon riche, certes, et métalleux niais .. MOUHAHAHA c'est trop pas compatible de base XD (cette phrase était française, si si ... :sors: )
Le Legacy des Minoli !
Publicité
Archives
Publicité