Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Minoli !
10 mars 2015

Arrivée à Riverview

Screenshot

Dans la jolie contrée de Riverview, de beau matin, une créatrice un peu folle et perturbée psychologiquement mit au monde une simsette nommée Lorenza Minoli.

Passionnée des arts et de la littérature, elle s'inspira du personnage de Lorenzaccio et de sa mélancolie romantique pour créer ce qui est desormais la fondatrice du matriarcat des Minoli.

Screenshot-2

 Et voici le fruit de notre arbre de vie ! La jeune et belle Lorenza !

-Huum...t'es qui toi ? 

Je suis ta créatrice, tu peux m'appelle Mussette !

-Et je suis sensée faire quoi ici ? 

Un matriarcat sur 10 générations...en partant de...rien, bon si tu pouvais te présenter tout de suite ça m'arrangerait...

-Comme tu l'a dit je m'appelle Lorenza Minoli, je suis une artiste plus-que-romantique, je suis toujours en introspection, je suis hypersensible et amoureuse de la nature !  J'aime la couleur écume, les spaghettis, la musique classique et je suis du signe vierge.

Screenshot-3

Bien ! Te voici sur ton terrain !

-Waaw...Quel jardin immense, Oh et puis cette verdure chatoyante, ces arbres parfumés et ces oiseaux chanteurs...il est si grand que je ne trouve pas la maison !

Rassures-toi...Il n'y a pas de maison !

-Quoiii ?!! Parce que tu crois que je vais vivre dehors comme une sauvage ? Je suis fragile moi, j'exige au moins un toît !

Dans ce cas il faudra travailler ma belle...

-Moi travailler ?! Je suis une artiste ! Plutôt faire l'aumône que d'abîmer mes mains !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BONJOUUUR! enfin bonsoir. <br /> <br /> Oui, je t'agresse dès le début, t'as vu j'suis trop forte *^* /hum/<br /> <br /> J'viens de découvrir ton blog, qui est récent d'ailleurs (pour une fois que j'suis pas en retard...) J'ai lu que cet article pour l'instant, mais j'accroche déjà bien à ton écriture. <br /> <br /> Ta fonda est supeeer mignonne *-* <br /> <br /> J'lirais surement la suite demain (trop tard là, j'comate déjà trop que pour suivre! xD)<br /> <br /> Donc voilà, j'voulais juste dire coucou. ( et t'agresser au passage.)<br /> <br /> 8D <br /> <br /> <br /> <br /> ps: un petit article sommaire ou un truc du genre pourrait faciliter la lecture :P
Le Legacy des Minoli !
Publicité
Archives
Publicité