Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Minoli !
10 mars 2015

Un petit tour en ville...

Screenshot-4

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà un chevalet et une guitare pour que tu puisses jouer l'artiste vagabonde.

-Puisque t'elle est ma triste vie, j'accepte mon destin...

Screenshot-5

N'en fais pas une tragédie, la peinture ça paie bien chez les sims !

Screenshot-6

-T'en penses quoi ? 

Euuh...C'est pas mal pour un premier tableau...les nuances de vert sont très...recherchées !

-Non mais concrètement ? 

Je faisais la même chose à 6 ans...et encore...il ne me serait jamais venu à l'idée de faire un lac bleu électrique x)

-Ce n'est pas de ma faute... il me manquait du blanc !!

Bien sûr, bien sûr...

Screenshot-7

Tu appelles qui ?  

- La mairie, pour devenir peintre indépendante. J'ai rendez-vous tout de suite !

Screenshot-8

Bonne chance !

Screenshot-9

Ca s'est bien passé ? 

-Oui, je suis éclabousseuse de toiles !

Et bien c'est pas très flatteur...mais au moins tu ne peux que t'améliorer...

-Oui...et bien maintenant que je suis en ville, je vais en profiter pour prendre un cour de guitare, je ne suis pas virtuose et ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour débuter...

Screenshot-10

Alors ? 

-C'était génial! J'ai vraiment envie d'apprendre de manière autodidacte maintenant !

Et ben heureusement car les cours c'est pas donné...Allez, petit cadeau pour toi histoire de récompenser tes efforts, je t'emmène à la galerie d'art.

-Yess !!

Screenshot-11

Qu'est ce qui retient autant ton attention ? Tu as vu La Joconde ? 

-Non, admire moi ça !!!

Screenshot-12

Un...flamant rose ? Alors soit j'ai rien compris à l'art soit Lorenza est vraiment mal barrée...

-Cette oeuvre est fabuleuse ! Toute l'énergie et la sensibilité du créateur se retrouve dans le raffinement et la délicatesse de l'objet et de sa matière...Cette teinte rosée dégage tellement d'émotions...

Si je pouvais dire la même chose de mon sims...

Screenshot-13

Tu as réussis à vendre ton "Oeuvre" ? 

-Oui, j'ai gagné 34§ ! 

34§ ??! Qui a pu t'acheter ça ? Encore un de ces petits bobo débiles qui essayent de faire fonctionner la main d'oeuvre locale...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouhaha il est génial ce premier chapitre! <br /> <br /> J'adore ta répartie et ... non mais le flamant rose? XD Elle est perchée quand même xD<br /> <br /> j'vais lire la suite °w°
Le Legacy des Minoli !
Publicité
Archives
Publicité